Péridot

DSC03586

Nom reconnu par l’IMA : Fayalite (Les initiales IMA signifie International Mineralogic Association et voici le lien du site de l’association)

Formule chimique est : Fe2+2(SiO4)

Système cristallin : Orthorhombique108px-Orthorhombic

Purification de la pierre : Pas encore eu besoin de l’effectuer.

Rechargement de la pierre : sur un amas de quartz au soleil (en ce qui me concerne toute la matinée).

Taille (X,Y,Z) Identification_des_axes_cartésiens_pour_R3x: 2 cm
y: 2 cm
z: 1,5 cm

Ressenti sur la pierre : Placement dans les mains : petits picotements voir pincement. Placement sur le chakra du cœur, visiblement il semblait se plaire sur ce chakra. J’ai eu certaines pensées qui me sont venues sur la détoxification du sang par le foi, les reins. Visualisation d’une cage thoracique et j’ai pensé aux soins des infections pulmonaires, visiblement il semble agir sur tout ce qui est le renforcement du système immunitaire. Faite votre propre expérience, vous me direz ce que vous en pensez en le plaçant sur votre chakra du cœur.

Commentaire : J’ai acquérit ce péridot au niveau d’une boutique à Sainte Marie aux mines (La bourse aux minéraux si fantastique). Je ne connais pas sa provenance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>